• Renault 4 de 1962 •
“Postes”

Les + : les plaques d'immatriculation sont présentes. Les essuie-glaces, le bouchon d'essence, le rétroviseur intérieur et le levier de vitesses sont rapportés. Les jantes sont finement réalisées ainsi que les enjoliveurs. Le logo «4L» est présent à l'arrière sur la malle du coffre. La ligne d'échappement est représentée en entier.
Les - : la peinture est trop épaisse, surtout à l'arrière. Les phares ne sont pas jaunes (ampoules). La nervure centrale du capot n'apparaît qu'en 1963. S'il s'agit d'un modèle de base comme je le pense, la calandre ne doit pas être chromée mais simplement ajourée de couleur jaune (ton carrosserie), les fins pare-chocs tubulaires doivent être peints en gris, il n'y a pas, ni de baguettes chromées en bas de caisse, ni d'enjoliveurs de roues, et les glaces arrière ne sont pas divisées en deux! Je ne parle pas des dessous de caisse avant et arrière…

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n° 35

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