• Renault 4 L de 1962 •

Les + : les plaques d'immatriculation sont présentes. Les essuie-glaces, le bouchon d'essence et les quatre poignées chromées de portières sont rapportés. Les jantes sont finement réalisées ainsi que les enjoliveurs “à hélice”. Les phares sont jaunes. Dans un habitacle traité en quatre couleurs, le rétroviseur triangulaire est présent, les contre portes et creux d'ouverture des portes sont finement réalisés. Il en est de même pour les décalcomanies du compteur et du centre du volant.
Les - : dommage que le traitement des vitres latérales soit quelque peu raté : En effet, le sommet de la vitre avant, côté du pare-brise, n'est pas assez arrondi, le haut de la vitre de la portière arrière descend trop côté custode et de ce fait, celle-ci semble trop haute. Le passage des roues arrière est bizarrement incliné vers l'arrière ! Grossièrement réalisés, les bras des essuie-glaces ne sont pas parallèles aux balais et sont implantés trop bas dans le volet d'aération. Pour finir, les feux arrière ne sont pas chromés. Cela fait beaucoup trop d'approximations…

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n° 1

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